Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ecole de cuisine
A l'ecole de cuisine
Archives
30 octobre 2006

petite presentation pour bien commencer

waouhh je dois avouez être très nerveuse en écrivant ce premier message. Je me lance dans la blogosphére c'est pas rien^^ je vais essayer de me présenter un peu avant tout. Je m'appelle keld et je suis en première année de BEP hotellerie-restauration. Je vis dans la marne à Reims ( oui oui la ville des sacres mais surtout la ville du champagne^^). Si vous avez des questions n'hésiter pas je ne promet pas de répondre a toute par contre^^ voila je crois que je vais arrêter ici je pense poster ma première recette demain.

Publicité
Commentaires
A l'ecole de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité